Les produits que vous avez commandés ne vous satisfont pas ?

Demande de retour des produits

Veuillez s'il vous plaît nous retourner vos produits dans les 14 jours suivant votre commande, dans un colis postal, en joignant une copie de la facture. Les produits devront être propres, non ouverts et dans leur emballage d’origine.

Attention : Les retours pour lesquels les produits sont rayés, abîmés, sales, ouverts, démontés, etc., ainsi que ceux pour lesquels il manque un ou plusieurs accessoires ne seront pas acceptés ; dans ce cas, les frais de récupération des produits en question seront à la charge du client.

Dans le cas d'un retour des produits dans les 14 jours, les produits vous seront remboursés dans les 14 jours suivant la réception des produits, sur la carte bancaire utilisée pour le paiement de la commande correspondante.

Toute demande de retour au-delà des 14 jours sera refusée.

Note : Les frais de retour sont à la charge du client.

Adresse de retour :

NEKOLAND
47 Impasse du Camp de Mège
06530 Peymeinade

Votre colis a été endommagé ?

Lorsque vous recevez votre colis, vérifiez l’état de vos produits ainsi que leur conformité. Si vous constatez que votre colis est endommagé, refusez ce colis et faites-le nous savoir dans les 24 heures par email, téléphone ou via le formulaire de contact.

Dans le cas d’un Colissimo, si après réception du colis, vous découvrez des produits abîmés, vous devez le faire constater dans les 2 jours ouvrés suivant la signature de réception du paquet. Un document officiel vous sera alors fourni par le bureau de poste.

Dans le cas de Mondial Relay, si vous constatez des dommages dus au transport ou que le colis a été ouvert avant sa réception, vous devez refuser immédiatement ce colis ; vous devrez alors demander une preuve de redépôt au relais colis et nous prévenir dans les 24 heures.

Enfin, dans le cas d’une Lettre Suivie, vous devrez rapporter celle-ci au bureau de poste pour refus dans les 24 heures suivant la réception, à condition qu’elle n’ait pas été ouverte.

Une fois la vérification effectuée auprès du transporteur, nous vous rembourserons les produits endommagés ou vous renverrons les produits concernés, sous réserve de leur disponibilité.

Pour toute question concernant le retour de vos produits, n'hésitez pas à nous contacter :

  •     soit par email à l'adresse contact@nekoland.fr
  •     soit via le formulaire de la page Contactez-nous